La culture a repris vie au cours des derniers mois, malgré certaines difficultés. 

Donner un public aux jeunes musiciens revêt toujours une grande importance : Partager leur passion de la musique et les faire connaître au plus grand nombre permettront à la musique classique de perdurer.

Sollicités au printemps 2021, plusieurs adhérents sont devenus les premiers Ambassadeurs de Paroles et Musique Lyon.

Cette nouvelle mission est de faire connaître Paroles et Musique Lyon, communiquer sur l’aide qu’elle apporte depuis plus de sept ans aux jeunes musiciens de talent, (une quarantaine environ sont sélectionnés chaque année), et diffuser les concerts ou autres interventions mises en place pour eux, environ une douzaine par an, pour développer cet objectif.
En un mot sensibiliser amis, relations, réseaux, contacts divers à cette volonté de promouvoir les jeunes interprètes, en cours ou en fin de formation professionnelle, au CNSMD de Lyon pour la majorité.

Leur communication vocale est complétée par la distribution de documents d’information et par le relais du site internet.

Leurs premières actions ont permis de nouvelles adhésions et plusieurs soutiens dès septembre 2021, et de sensibiliser de nouveaux contacts … bravo et à bientôt !

Vous êtes intéressés ? rejoignez-les !

Contact : Bernard Baume, administrateur.
(bernard.baume@wanadoo.fr – 06 71 57 10 81)