Ce dimanche 4 Juillet Yuki ITO était aux anges et toute tremblante d’émotion . Depuis longtemps elle rêvait de ce moment : donner un récital devant un public,  celui-ci était réuni pour cette occasion dans la  belle salle de musique d’une propriété à Ecully, mise à disposition par  des fidèles amis de Paroles et Musique Lyon. Une trentaine d’auditeurs (nombre volontairement réduit) ont vécu un moment unique et intense.
Yuki a commencé par une toccata de J.S BACH d’une précision remarquable et pleine de nuances, très appréciée des connaisseurs.
La sonate N° 28 de L.V.BEETHOVEN, oeuvre tardive et peu connue, nous a emmenés jusqu’à RAVEL et le redoutable Gaspard de la Nuit. Nous avons été impressionnés par la virtuosité la puissance de YUKI dans cette oeuvre qui demande beaucoup de sensibilité et de caractère. Tout à notre émotion de ce moment Yuki a été longuement applaudie. Nous avons appris également qu’elle avait été sélectionnée au festival de VARS pour l’été 2022. Bravo YUKI et à bientôt avec Paroles et Musique Lyon.

Bernard Baume, administrateur