Le Duo Pulsation

LE DUO PULSATION composé de la violoncelliste Adrienne Auclair et du pianiste Adrien IRANKHAK naît d’une rencontre au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon. Très vite, ils sont invités à se produire ensemble lors de plusieurs occasions : Anniversaire du Mozarteum de Lyon, dans le cadre de l’association Piano con Moto à Paris ou encore au Festival Les Inouïes à Arras .
En 2020, ils intègrent le cursus de master de musique de chambre au CNSMD de Lyon où ils étudient auprès de Dana Ciocarlie ,Yovan Markovitch et Franck Krawzcik .
Sélectionnés pour la bourse de l’académie de musique de Flaine, ils ont pu travailler avec de grands noms de la musique de chambre : quatuor Ebène, trio Akos, ou encore quatuor Ysaye .
Ils ont pu participer aussi à des masterclass avec des personnalités comme Raphaël Merlin, Eric Maria-Couturier . Egalement avec Alfred Brendel ( masterclass organisée au CNSMD de Lyon, en partenariat avec Paroles & Musique Lyon ).
Attachés à défendre le grand répertoire qu’offre leur formation ainsi que la création contemporaine ils sont lauréats en 2020 du concours de la FNAPEC à Paris et en 2021 du concours Premio Annarosa Taddei à Rome.
Récemment le Duo Pulsation a présenté l’intégrale des sonates pour violoncelle et piano de L Van Beethoven à la Schola Cantorum à Paris.
Ils ont joué au mois d’Août dernier au Festival de Vars .