Celia LAMBERT-MORA

Célia Mora est une flûtiste de 19 ans qui débute la flûte traversière en 2011 dans l’école intercommunale de musique de Gignac avant d’intégrer le CRR de Montpellier en 2012 dans la classe de Jean-Loup Grégoire.
Elle suit un enseignement de formation musicale, de musique de chambre et d’orchestre avant d’être diplômée en 2017 avec la plus haute mention.
En parallèle Célia fait partie des petites mains symphoniques, un orchestre de jeunes avec lequel elle joue dans des festivals d’orchestre dans le monde comme en Chine; Argentine …
En 2018 elle intègre la classe de Pascale Feuvrier en flûte et d’Edouard Sabo en piccolo au CRR de Rueil-Malmaison ; elle obtient son prix de perfectionnement en 2020
En 2020 également, elle obtient son baccalauréat TMD et réussit les concours d’entrées aux CNSMD de Paris et Lyon.
En septembre de la même année Célia commence son cursus d’études supérieures au CNSMDL dans la classe de Julien Beaudiment.
Actuellement en deuxième année de licence, elle est régulièrement appelée par des orchestres professionnels comme l’opéra de Lyon pour des remplacements,
elle joue en soliste avec orchestre sous la direction d’Anthony Hermus en février 2022 et se produit avec le trio Leona.